Potter-ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-ecole

Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Pour evoluer

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Pour evoluer Empty
MessageSujet: Pour evoluer   Pour evoluer EmptyLun 26 Juin - 19:05

La première chose à savoir est que le personnage que vous prenez est un personnage à part entière.Partout sur le forum, sauf dans la catégorie " Hors-Jeu", vous devenez quelqu'un d'autre, votre personnage: un élève, un professeur, une créature de Poudlard.


Vous êtes donc littéralement plongés dans un monde fictif, celui de Poudlard lui-même ! Vous devenez votre personnage, vous n'etes plus vous-même


Et tout le monde se prête a ce jeu, pour se détendre et vivre en quelque sorte le rêve commun qui nous anime, à savoir integrer ce monde magique.Il est très important de savoir ca.
Maintenant vous pouvez dire aux autres des choses qui sont propres à vous même, par messages privés ou par messages éclairs.Ca s'appelle du HJ (Hors jeu) contraire du DJ(Dans jeu).Vous pouvez, si c'est important et en quantité limitée, mettre un petit hj dans vos messages pour que tout le monde dans le sujet soit au courant de quelque chose le plus rapidement possible.

Après tout ce que je viens de dire, vous aurez donc compris que vous devez avoir une attitude digne d'un élève de Poudlard ( ex: Les sorciers ne connaissent pas la télévision ).Mais là, allez lire l'intégralité du réglèment, qui n'est jamais lu des membres apparement, et qui donc est la cause de beaucoup de suppressions de pseudo.Vous êtes tous censés le connaître.

Voilà pour la théorie, passons à la pratique, qui n'est guère plus compliquée:
Vous décrivez vos actions et pensées entre astérixes
Vous notez vos paroles sans rien noter de spécial.


Exemple:

Hj: Désolé je devais faire mes devoirs j'ai pas su me connecter avant

Dj:*Arrive en classe un peu en retard*
Exusez-moi professeur, j'ai été retenu par Peeves !


Autre exemple pour que ca rentre bien :

*Voit un élève qu'il ne connaît pas*
Salut tu es nouveau?
*Lui tends la main*

Si vous avez un quelconque probleme, n'hésitez pas me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sorcier.actifforum.com
 
Pour evoluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-ecole :: Pour commencer :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser