Potter-ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potter-ecole

Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 )

Aller en bas 
4 participants

Rogue est-il du côté de Voldemort ou du côté de Dumbledore quand-même ?
Du côté du bien
Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) Vote_lcap67%Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Du côté du mal
Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) Vote_lcap33%Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2006

Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) Empty
MessageSujet: Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 )   Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) EmptyDim 2 Juil - 2:31

Que pensez vous de Rogue dans le 7 ?

Moi j'ai tout d'abord cru qu'il était du côté du mal quand il a tué Dumbledore mais mon père pense le contraire, que Dumbledore l'a supplié de le tuer pour qu'il puisse continuer d'espionner Voldemort pour l'Ordre.

A chacun son point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 )   Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) EmptyDim 2 Juil - 13:43

Jep ense que Rogue est du coter du bien.Ton pére a raison!
Moi je pense vraiment qu'il la supplier de le tuer.Et puis,Dumbledore aurais pu se défendre s'il le vouler...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sorcier.actifforum.com
Ginny Weasley
Élève
Ginny Weasley


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 )   Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) EmptyDim 2 Juil - 14:57

Oui moi aussi je le crois.. mais en tout cas, on peux dire que J.K.Rowling s'est super bien débrouillée pour nous laisser avec une super énigme !

En fait il me tarde le 7 mais en même temps je me dit qu'après il n'y en aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève
Hermione Granger


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2006

Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 )   Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) EmptyDim 9 Juil - 7:22

pas débile votre truc mais faut avoir de la réflexion quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) Empty
MessageSujet: Re: Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 )   Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue ( attention, ne pas lire avant de lire le 6 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-ecole :: Hors-Jeux :: Le Monde HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser